Le bonheur des clients

Chez Mountain Lab, nous voulons nous assurer que vous obtenez les bons skis. Si vous commandez en ligne, il est important que votre commande réponde à 100% à vos attentes. C'est pourquoi nous essayons de rendre les descriptions des produits aussi réalistes que possible et de montrer les photos aussi détaillées que possible. S'il s'avère que les skis livrés ne correspondent pas à vos attentes, nous reprendrons les skis sans poser de question. Vous nous informez par e-mail dans les 15 jours que vous souhaitez retourner les skis et nous veillerons à ce que vous receviez un remboursement du montant de votre achat après réception des skis. Parce que nous sommes si convaincus de nos skis, nous payons les frais de retour.

Le processus de retour est le suivant :

  • Vous nous informez sous 15 jours que vous souhaitez retourner les skis commandés
  • Nous vous fournissons une étiquette de retour / Ou vous expédiez vous-même via le transporteur de votre choix (après coordination avec nous)
  • Vous livrez votre colis au point relais GLS le plus proche
  • Après réception des skis, nous vous rembourserons intégralement le montant de votre achat (moins les frais de port)

Les chaussures de ski peuvent également être retournées, mais pour cela nous demandons une participation aux frais de retour (5-10€ selon les pays).

Les skis personnalisés (skis équipés de fixations autres que les fixations standards) ou pour lesquels des peaux personnalisées sont fournies ne peuvent pas être retournés.